Une grande terrasse mobile de piscine en Île-de-France en 2 modules

Une piscine au design lumineux

Dotée d’une couleur d’eau vive, cette piscine apporte un sentiment de vacances à ses visiteurs. Lors des longues soirées d’été, après la journée de travail, la sensation d’être loin, détendu, en vacances se fait sentir en quelques secondes après un premier plongeon, celui du repos mérité.

En septembre, c’est aussi une rentrée qu’on adoucie, un retour au travail qui reste une forme de parenthèse…

Les bienfaits de cette réalisation sont aussi dans l’art de vivre au quotidien et également hors-saison. La réalisation apporte une nouvelle dimension au jardin : celle d’une véritable pièce extérieure, décorée et tenue avec le même soin que le salon ou la cuisine dans la maison.

DÉCO, PRATICITÉ, MODULARITÉ

Cette Piscinelle de 7m x 3,5m est équipée d’un Rolling-Deck, plateforme mobile recouvrant la piscine en quelques instants pour une sécurisation totale, simple et esthétique. La terrasse mobile est constituée de 2 modules qui s’ouvrent chacun d’un côté de la piscine.

L'apport du Rolling-Deck est d'offrir une véritable modularité au projet : l'espace occupé par la piscine peut être récupéré en quelques instants pour en profiter comme d'une terrasse bois classique ! Diner, jeux avec les enfants, soirée... la piscine sait se faire discrète.

La lame d'eau en inox Piscinelle est également un élément de design qui structure le projet et apporte une touche de finition déco à la piscine. Son bruissement lorsqu'elle coule est suptible et propice à se laisser divaguer en profitant des rayons que darde le soleil d'été.

Détails techniques sur la piscine et sa terrasse mobile :

  • Piscinelle gamme Cr modèle Cr7 (7m x 3,5m).
  • Structure en aluminium double peau breveté Piscinelle.
  • Escabanc droit de 3 marches permettant la détente et les jeux avec les plus jeunes en même temps qu’il permet l’accès et la sortie du bassin
  • Eclairage par des projecteurs Led blanc à l’intérieur.
  • Chauffage du bassin par une pompe à chaleur, l’eau est facilement portée à 29°C… pour le bonheur des invités.
  • La grande terrasse coulissante Rolling-Deck est alignée sur le niveau supérieur de la terrasse pour se fondre complétement dans le décor une fois refermée. Elle coulisse sur des rails en aluminium anodisés. Elle a été réalisée en 2 modules symétriques se déplaçant de chaque côté du plan d'eau.

Découvrez l'ensemble des photos de cette réalisation de terrasse mobile en Île-de-France :

Être rappelé(e) Demander un devis
Être rappelé(e) Demander un devis