L'histoire de Rolling-Deck®
Rolling-Deck® est parti d’une idée simple : conjuguer sécurité, optimisation de l’espace et esthétisme.
Les abris traditionnels de piscine ne convenant pas à notre vision d’une couverture à la fois sécurisante et esthétique, Bruno Choux, fondateur de Rolling-Deck® et la marque de piscine Piscinelle, a travaillé de longs mois sur la mise en place d’une solution nouvelle.
C’est en décembre 2012, au Salon national de la Piscine et du Spa de Paris, qu’il lance officiellement le Rolling-Deck® : la première terrasse mobile de piscine en France.
Immédiatement adoptée par nos clients, l’idée d’une terrasse mobile comme accessoire de piscine est totalement validée et le Rolling-Deck® rencontre un important succès dès ses débuts.
Soucieux de proposer à nos clients un produit de haute qualité et design, nous avons fait le choix d’utiliser une structure en bois exotique, technique répondant par ailleurs à une préoccupation écologique (bois de forêts à gestion raisonnée) et permettant de répondre aux demandes de sur-mesure de nos clients. Cette méthode nous permet ainsi de nous adapter au centimètre près en longueur et en largeur dans l’optique d’optimiser parfaitement les espaces de vies de nos clients.
Nos Rolling-Deck® sont toujours pensés, créés et préassemblés dans nos ateliers historiques du Val d’Oise.
Aujourd’hui, avec plus de mille terrasses mobiles de piscine installées et un taux d’intervention en SAV inférieur à 1%, Rolling-Deck® demeure leader en France du marché qu’il a créé il y a dix ans.
Reconnus pour son design, sa qualité et son ingéniosité autant par le grand public que par la profession piscine, le Rolling-Deck® a déjà été récompensé par trois Trophées de la Piscine et du Spa.